Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On a qu'une seule famille, autant bien la choisir!

4 participants

Aller en bas

On a qu'une seule famille, autant bien la choisir! Empty On a qu'une seule famille, autant bien la choisir!

Message par Xsii-anah Mar 22 Juil - 12:24

Bon voila , Je me présente je m'appelle Anthony j'ai 17 ans (30/07/1997) je suis en 1ere ST2S, et je souhaiterai intégré votre guilde car je l'a trouve haut niveau et je la pense sympathique. Des personnes me l'ont conseiller aussi .
Je joue un féca eau lvl 199
Mais activités: PVM , KOLI, PVP bref je change tout le temps
Je cherche une guilde pour ne plus jouer tout seul et pour enfin partager des choses avec des personnes.
Sans oublier : Kevin a un petit kiki

Xsii-anah

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On a qu'une seule famille, autant bien la choisir! Empty Re: On a qu'une seule famille, autant bien la choisir!

Message par Xsii-anah Mar 22 Juil - 12:25


Xsii-anah

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On a qu'une seule famille, autant bien la choisir! Empty Re: On a qu'une seule famille, autant bien la choisir!

Message par Mts-Alcho Mer 23 Juil - 16:27

CONTRE bon, si tu veux vraiment intégrer la guilde, tu dois t'appliquer lors d'une candidature, tu dois la faire à ton image. C'est fade, court, peu d'information, aucun screen (il a un sujet sur la façon d'intégrer un screen à ton texte). Bref profites-en pour la refaire pendant que personne n'a répondu. Je te conseilles de te fier aux candidatures qui ont été accepter.

MTS-Alcho

Mts-Alcho

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

On a qu'une seule famille, autant bien la choisir! Empty Re: On a qu'une seule famille, autant bien la choisir!

Message par Martin (Iroso) Mer 23 Juil - 22:42

il ne va pas la refaire je lui est dis que c'était pas terrible mais il veut pas refaire donc sa veut dire qu'il est pas motivé je demanderai de fermer sujet
Martin (Iroso)
Martin (Iroso)

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

On a qu'une seule famille, autant bien la choisir! Empty Re: On a qu'une seule famille, autant bien la choisir!

Message par Ases Ven 25 Juil - 13:17

Sujet fermé donc.
Ases
Ases

Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/user/Roro30140

Revenir en haut Aller en bas

On a qu'une seule famille, autant bien la choisir! Empty Re: On a qu'une seule famille, autant bien la choisir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum