Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Pycsou

5 participants

Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Candidature de Pycsou

Message par Keebab Mar 18 Mar - 20:15

Salut,
Avant de commencer ma candidature je tenais a m'excuser au près de Athena-Xs

Présentation Irl
 Je m'appelle Maxence Geneste j'ai 14 ans bientôt 15 (le 12 avril), Je vit a Lanton près de Bordeaux (33), J'ai quelques passions j'adore prendre soin des gens et surtout je suis fan de jeux vidéo mmorpg comme dofus quoi . Je suis en classe de 3° j'aimerai passé en seconde générale pour pouvoir faire "game designer" .J'aime faire des blagues nul ou pas tant que je fais rire les autres. Je n'aime pas jouer tout  seul sur dofus je préfère jouer avec des potes. Je joue aussi a League of Legend. Mes horraires ne sont pas fixes je joue entre 3-4heures par jours.
Présentation Ig
Mon personnage  principal se nomme Pycsou enutrof lvl 199 eau Pano danator,hache rot,alliance gloursonne,full trophé rall dommage eau,sandale circulaire du kimbo,grésilocape il est pécheur lvl 32Candidature de Pycsou Captur15. Après en secondaire j'ai Keebab sacrieur lvl 199 air terre pour l'instant en pano fuji,anneau aimgérock, marteau reine  tailleur niveaux 63 Candidature de Pycsou Img_1611.Nova-Weed cratte 176 terre.Je compte par la suite me faire une team de 6 personnage.
Mes début sur dofus
 Mes début sur dofus était sur amairo vous savez lvl 30 on se prend pour un dieux  lol! ensuite j'ai tout abandonner pour venir sur crocoburio il y as 2-3 ans,je joue a dofus depuis environ 8 ans.
Accès pvp ou pvm?
J'adore le pvm je vais souvent duo des donjon ou xp simplement des potes j'ai déverrouillé frigost III je ne vais rarement las-bas car je ne gère pas les groupes. Quant au pvp je n'aime pas tellement sa je dirait plutôt que le pvp est surtout accès au plus riche, sinon j'aime le pvp koli.

Mes ami dans Hysteria
Dans Hysteria je connait Maoe(ami), Next-Knife (ami),Nenoussa (connaissance) , Loki-Ases (connaissance)
Ancienne guilde:
J'ai fréquenté que deux guilde avec enutrof La Meute Vorace et Whispers et 3 avec sacrieur Droles de dames,Meute Vorace et Whispers,Je l'ai ai toute quitter parce que je trouver que ce n'était pas des guilde qui vont évoluer sauf Whispers que j'ai quitter car dans cette guilde c'était chacun pour soit et rarement  l'entraide, moi j'aime l'entraide j'adore aider ceux qui ont besoin
Pourquoi vouloir entrer dans Hysteria et pas une autre ?

Je pense que Hysteria est la guilde parfaite pour moi de l'humour, des blagues,de l'entraide et encore plein d'autres choses.
Quand Dn-Erza ma parler de la guilde il ma parrut être un très bon meneur j'aimerai qu'il soit mon meneur.Je n'ai qu'une envie vous rejoindre.

Un screen de ma future sramette et de mon enutrof :
Candidature de Pycsou Myavat10
Un panda qui plante des cawottes --' :
Candidature de Pycsou Img_1611
"Kevin as un petit zizi"
Coodialement Pycsou

Keebab

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Lanton

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par Dn-Erza Mar 18 Mar - 20:24

Candidature Conforme.

Début des votes.
Merci
Dn-Erza
Dn-Erza
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par Hermite des prairies Mar 18 Mar - 20:27

Pour , meilleure candid' qu'avant Wink
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par athena-Xs Mar 18 Mar - 20:36

CANDIDATURE CLOSE ET REFUSEE

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum